JE DEMENAGE SUR CANAL BLOG

Publié le par La Madricaine

En revenant de vacances, j'ai remarqué que les pieds de mes posts comprenant vos commentaires avaient totalement disparus et qu'en plus, j'avais hérité d'une barre publicitaire over-blog de pseudo-navigation sans être avertie. Sans compter que j'avais déjà eu à supporter le logo facebook, twitter, l'option "recommander" etc... bref, ça +ça +ça, j'ai décidé d'héberger mes réalisations chez CANAL BLOG (pas parfait non plus, mais qui me contente dans l'immédiat).

Voilà ma nouvelle adresse, beaucoup plus facile en plus ;o))


http://madricaine.canalblog.com/

Je suis vraiment navrée pour tous les abonnés qui devront alors se réinscrire grâce à la newsletter déjà mise en place dans la colonne de droite.

Vous verrez, la bannière est quasiment la même, le fond est devenu blanc pour plus de clarté et les principaux éléments sont en bleu pour détendre ;o)

Vous retrouverez dans la catégorie "Albums Photos", la plupart des réalisations que vous avez aimées.

Et, dès aujourd'hui, un mot de bienvenue et une page au journaling qui m'amuse encore vous attendent.


J'espère pouvoir vous retrouver nombreux(ses) !!!

Dans cette attente, je vous embrasse bien fort en vous remerciant pour tous les merveilleux moments que j'ai passés en votre compagnie sur ce blog, qui, je l'espère de tout coeur se poursuivront sur le nouveau, dont le nom est


cARTpe diem


Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article