ET VOILA VICTOR !

Publié le par La Madricaine

Après avoir joué les acrobates deux fois en s'allongeant de tout son long plutôt que de faire le poirier, VICTOR a finalement redouté l'option "césarienne" et s'est annoncé tout naturellement en 3 petites heures vendredi 05 juin à 21 h 20 (jour de notre anniversaire de mariage...11 ans déjà).

 

C'est un sacré gaillard, puisqu'il pèse 4,110 kgs et mesure 57,5 cm !!!......................comment a-t-il pu se mouvoir aussi finalement dans mon bidou ? C'est incroyable !!!

 

Tout c'est donc déroulé à merveille, dans un contexte formidable avec un personnel hospitalier américain que je n'oublierai jamais.

Les filles sont très fières de leur petit frère, blond comme leurs poupons ! Lol !

Allez, je vous offre son premier cliché pris 20 mn après sa naissance (oui aux Etats-Unis, quand ça se présente bien, on accouche dans les chambres. Les bébés sont enveloppés dans un grand torchon.), suivi de celui fait dès notre retour à la maison, 36 heures après.

Je vous embrasse bien fort en attendant de revenir par ici dans quelques temps.





Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle magnifique photo de famille ! Que vous êtes beaux !! Ca sent le bonheur d'ici !!! Félicitations pour ces beaux enfants et bienvenue au petit bout de chou !!!! Longue et belle vie à tous !!!  Gwen
Répondre
D
Une belle photo familiale ! Qu'est ce que les filles ont changées !
Répondre
H
Quelle adorable famille !! profitez tous ensemble de chaque moment, le temps file si vite et bravo pour le concours, perso je trouve aussi que c'est la meilleur rea hihih Bisosu du VarStef
Répondre
A
oh mais comment ai-je pu louper un tel événement !!!félicitations pour ce joli poupon, 57,5 cm ??? wow c'est carrément incroyable en tous cas vous formez une bien jolie famille, et ce que j'adore sur votre photo à 5 c'est que maman a l'air carrément plus fraiche que papa mdr
Répondre
J
très belle photo, vous êtes magnifiques, tu sembles en super forme et tu viens de mettre au mondre ce beau garçon ! tu es incroyable ! c'est vraiment formidable. bisous à vous 5
Répondre