DE RETOUR AVEC DEUX ANNONCES

Publié le par La Madricaine

C'est avec 15 jours de retard sur vous que j'entame la rentrée avec deux nouvelles bien plaisantes dont je souhaitais vous faire part :

* tout d'abord, Karilou qui vient de créer sa nouvelle ligne de clear stamps en français "Chrysalide Stamps" bientôt mis en vente, m'a proposé de faire partie de sa DT aux côtés de Carol31, Steff, Caroline62, Capucine, KarineKBI, Dany, Laëtitia, Hélène2311 et Stéphanie Papin.

* ensuite, c'est aux côtés d'une vingtaine de copines que je ferai également partie de la nouvelle aventure dans laquelle s'est lancée Val : "Ecris ton Scrap" . Il s'agit d'un blog consacré au journaling où vous trouverez des challenges les 1er et 3ème lundi de chaque mois, des trucs et astuces, le tout, sans aucune prise de tête ! Venez donc le découvrir et scrapper avec nous !!!




Je vous dis donc à très bientôt, d'autant plus que je suis en train de préparer le récit de mes vacances dans le Yellowstone pour le blog US délaissé tout le temps de ma grossesse et que je dois également vous montrer d'autres créations couture qui sont dans la lignée de ces vacances justement !

Encore merci pour tous vos petits mots si chaleureux.

Grosses bises à vous tous.


Publié dans Blabla

Commenter cet article

A2lyn04 18/09/2009 16:16

Coucou Sandrine !Felicitations pour ces 2 tres bonnes nouvelles !Je vais essayer de participer aux challenges "Ecris ton scrap" car justement je n'ecris pas souvent de journaling et pourtant c'est tres important.Je suis contente que tu reprennes ton blog US.  Je te rajouterai dans nos liens.C'etait encore une fois un plaisir de te rencontrer ainsi que ta petite famille !Gros bisous a tous les 4 !Adeline

Elisa 18/09/2009 12:58

Félicitations !Se sont là de très bonnes nouvelles.Gros bisous.

Pascale 18/09/2009 10:04

Ravie de te retrouver dans cette aventure!

ECRIS TON SCRAP 18/09/2009 09:18

merci à toi pour ta participation, je suis très heureuse de partager ce projet avec toi !

Naphie 18/09/2009 08:49

Bravo Sandrine!!! te voilà bien occuppée pour les mois à venir... En attendant tes nouvelles réas, bisous de Naphie