ST-VALENTIN 2010

Publié le par La Madricaine

Avant de vous montrer la réa St-Valentin pour les copains de classe de Mathilde et Agatha, je partage avec vous cette carte et ATC reçue de la part de ma copine Alexandra de Chicago dont je vous conseille la visite du blog ! Encore un immense merci à toi pour cette magnifique surprise !!!!!

Carte et ATC d'Alexandra


L'année passée je vous avais expliqué la signification aux Etats-Unis de la St Valentin pour les enfants.

Cette fois, je n'ai pas eu le temps de faire de jolies boîtes mais néanmoins des cartes au dos desquelles prennent place des sucettes maintenues par des glue-dots.

En cours de réalisation: j'ai multiplié les impressions de deux tampons CHRYSALIDE STAMPS  (Titlouna en automne...sans les feuilles + Tomiloo) sur du papier pour aquarelle. Aujourd'hui, vous pouvez d'ailleurs retrouver la toute nouvelle collection en cliquant (les prix sont en baisse, alors, laissez-vous tenter !!!) ;o)))

Préparatifs de la St Valentin

Et une fois colorées avec des feutres Tombow, découpées et collées sur de la cartonnette écrue avec une bande festonnée d'un papier Basic Grey, ça donne ça :
St Valentin 2010 (1)

St Valentin (2)

Et pour finir ce post et vous souhaiter A VOUS, une bonne fin de semaine et un weekend aussi joli que possible (que vous soyez seules ou accompagnées), je vous offre une nouvelle fournée de macarons "handmade" (ganache pistache) :
Macarons du Réveillon

Je vous envoie mille bises affectueuses et vous dis à très bientôt pour une nouvelle réa !!!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Perso, je préfère les macarons !!!<br /> mais ta série de cartes est toute mignonette<br /> et les filles ont dû se la péter grave :)))<br /> bisous Ma Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais mais, je ne connais pas ces tampons, ils sont magnifique et tu les as sublimé, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "I'm blushing! " ;-)  MERCI
Répondre
K
<br /> superbe !!!! miam miam pour les macarons<br /> bisous<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> logo design | design<br /> logo<br /> <br /> <br />
Répondre