MERRY CHRISTMAS !!!

Publié le par La Madricaine

Ne m'en veuillez pas de vous souhaiter un joyeux noël en anglais, mais, s'agissant de mon dernier aux Etats-Unis, je marque le coup de cette façon ;o)

J'espère que vous passerez de bien jolies fêtes de fin d'année. Que tous ceux qui connaissent une situation difficile trouvent un peu de réconfort dans les grosses bises que je vous adresse !

Alors, MERRY CHRISTMAS !!!

1asantagfairy008.jpg 
Je vous laisse en compagnie des macarons à la pistache faits ce matin et vous dis à bientôt !

Macarons-de-Noel-2009--1-.JPG

Macarons de Noël 2009 (3)

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Mais qu'ils sont beaux!!!!! une belle colerette , une belle couleur!!!!, il va me falloir en faire tu me donnes envie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ooooooh! des macarons à la pistache, j'adore !en plus ils sont beaaaaaaaaaux, bravo !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh là là tu me donnes envie !!! je n'ai pas beaucoup de temps donc je n'ai encore jamais essayé, mais ils ont l'air tellement bons !!! cet aprèm avec ma dernière je fait une galette des rois !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'espère que tu vas bien!<br /> xox <br /> <br /> <br />
Répondre