Et de 3 !

Publié le par La Madrilène

Ma "petite" Agatha a 3 mois aujourd'hui et je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager son sourire communicatif. Attention, la maman très peu objective parle : c'est un Amour de bébé, qui mange bien, qui ne pleure pas, qui sourit tout le temps, qui fait de beaux gazouillis et surtout qui dort 14 h par nuit en faisant pourtant une sieste le matin entre 11 h et 12 h 30 et une l'après-midi, entre 14 h et 16 h. J'ai beaucoup de chance car Mathilde faisait pareil et ça me laisse ainsi du temps pour scrapper un peu !

Vous avez été tellement nombreuses à suivre ma fin de grossesse que chaque mois, jusqu'à ses 1 an, je vous montrerai son évolution. Plein de grosses bises à vous mes scropines géniales !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
comme elle est jolie !<br /> elle se porte bien dis donc :)
Répondre
F
Mais !!! comment se fait-il que j'avais manqué cette petite puce ? elle est très craquante avec ses yeux malicieux et ses jolies joues rebondies. On a envie, même de loin, de lui faire plein de bisoux ! - Françoise
Répondre
K
J'avais pas vu ces photos d'Agatha moi!!!<br /> Elle est toujours aussi belle, et elle a l'air toute gentille!!!!<br /> Quel super sourire elle a!!!<br /> C'est chouette si tout se passe bien!<br /> bizzz<br /> Késia
Répondre
C
Quel adorable petit trésor !!!!<br />  
Répondre
E
oh la la, elle est de plus en plus belle cette petite choupette! Joyeux 3ème moisiversaire Agatha !!! bises
Répondre