Deux tagounets

Publié le par La Madrilène

K*rol de Belgique (http://web.mac.com/c_clement) m'a gentiment fait parvenir sa fiche scropine que je vous avais déjà présentée. En échange, elle souhaitait une déco de page alors je lui ai concocté deux tags qu'elle vient de recevoir. J'ai l'impression d'être de plus en plus à l'aise dans ce genre de réalisation grâce à Vérojill (http://verojill-et-le-scrap.over-blog.com/) qui est mon Maître en la matière ! Je profite aussi de ce petit billet pour vous remercier de vos passages et commentaires fréquents sur ce blog. Je lis et relis les messages, sans jamais m'en lasser !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ces tags, je suis ravie de te voir à l'aise avec ce genre d'exercice, c'est un régal pour les yeux, moi j'en suis encore bien loin lol biz
Répondre
S
ils sont superbe !!
Répondre
S
Tes tags et autres créas sont superbes! Bravo, quel talent!!
Répondre
B
tes tags sont superbes ! et la bouille de ta poupette, un regal , c'est un hymne au bonheur, son sourire.
Répondre
I
Ils sont vraiment superbes ces deux tags !
Répondre