Carte pour Noël

Publié le par La Madrilène

Halloween c'est fini...ce qui veut dire que Noël n'est plus très loin ! Alors pour poursuivre mon élan que j'ai pris début  juillet (et c'est là qu'on se rend compte que le temps passe très vite!), je vous fais part d'une petite carte toute naïve faite notamment avec deux punchs de feuille pour faire les bois et une clochette récupérée l'année dernière sur un paquet cadeau. C'est tout simple ! Merci d'avance pour votre passage sur mon blog et vos éventuels commentaires...allez j'y retourne car cette fin d'année est chargée de festivités en tout genre et j'ai donc du pain sur la planche.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super mignon !<br /> Bisous
Répondre
C
Tout mimi....
Répondre
S
Trognon tout plein...;-)
Répondre
P
oh il est craquant ton renne 'barbapapa'<br /> ma fille de 2ans et demi adorerait ! tu vas faire un heureux bravo
Répondre
M
Elle est très mignonne ta carte ! et ton renne a de beaux bois ! il est pas un peu joufflu ton renne ???? MDR !!!!
Répondre