CARTES BY MOI-MEME + VICTOR 2 MOIS

Publié le par La Madricaine

J'ai trouvé que c'était bien agréable que de recevoir de jolies cartes réalisées par les copines, du coup, j'ai fouiné dans mes chutes de papiers, repris mes tampons et feutres aquarellables pour en faire moi aussi une petite série.

Elles ont des styles différents comme vous pouvez le voir :


 










Et pour finir le post d'aujourd'hui, je vous laisse avec la photo des 2 mois de VICTOR qui continue à bien grandir (63.5 cm) !!!!!!!!!!
Pou répondre à la question de Mimosamousse, je l'habille avec du 6 mois. Bon, ça lui va un peu grand mais il ne rentre plus dans du 3 mois, alors................




Je vous embrasse bien fort en vous souhaitant à tous et toutes un excellent weekend.

A très bientôt pour des pages de scrap et une réa couture.




Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe ses cartes !!!!
Répondre
M
Oh les jolies joues qui appellent des bisous !! bises
Répondre
C
Je ne peux m'empecher de vous laisser un com à la vue de cette magnifique bouille !Merci de m'avoir fait découvrir votre blog par le biais de votre candidature pour la DT ;o)Amitiés d'outre atlantiqueCarole
Répondre
S
que de jolies cartes !! tu m'épates de trouver le temps de faire tant de merveilles ma Sandrine !et ton Victor a un regard qui tue ;-) et une bouille à bisous ! il a exactement le même gabarit qu'Axel ! je t'embrasse encore ;-)Elodie
Répondre
E
Elles sont trop mimis tes cartes.C'est fou comme il change ton petit Victor.Il est vraiment trop mignon.Gros bisous
Répondre