Bonne Fête d'Halloween !

Publié le par La Madrilène

Même si ce n'est pas la fête que je préfère (et de loin), l'année passée j'avais brodé et encadré ce petit ouvrage très facile à faire car il m'avait fallu seulement deux jours. Parce qu'en plus du scrap, j'aime les petites croix, je voulais, à ma manière, vous souhaiter quand même une Bonne Fête d'Halloween et que la récolte de petites friandises soit réussie !

 

Publié dans De fils en aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est trop joli !!! J'adore !Dis Sandrine ... tu pourrais m'envoyer la grille, si tu l'as conservé ? Siteplai ...J'te laisse mon mail ...nathaliepetit@free.frMerci tout pleinGros bisousNath - Bout de Ficelle qui aime aussi les p'tites croix
Répondre
I
C'est mignon tout plein !
Répondre
M
Moi aussi j'adore les lizzie Kate !! Bisous
Répondre
T
Nostalgie, nostalgie, moi aussi j'étais accro aux petites croix !! Et pour Halloween, j'aimais beaucoup les grilles naïves de ce créateur.
Répondre
M
moi aussi mon premier dada c'était la broderie !<br /> merci pour cette jolie intention ! bonne fête d'halloween à toi aussi ma belle !!<br />  <br /> bizouuu<br /> michou
Répondre