Une petite boite pour une grande famille

Publié le par La Madrilène

Touti ayant reçu mon petit présent et l'ayant posté sur son blog (http://scrap-de-touti.over-blog.com/), je peux désormais vous le dévoiler à mon tour. A l'origine, il s'agissait d'une boîte blanche et mauve contenant des bonbons de Flavigny que j'ai customisé avec les Cosmo Cricket et des dies QK. En effet, depuis que j'ai investi dans cette pince diabolique, on ne peut plus m'arrêter ! Voilà, c'est bien peu de chose, mais c'était ma façon à moi de remercier Touti pour sa gentillesse à mon égard et de lui souhaiter avec un peu d'avance un très Joyeux Anniversaire. Il n'y a pas si longtemps je vous disais que le scrap était un vecteur d'amitié et j'en suis de plus en plus convaincue. Merci à vous toutes pour ce que vous m'apportez.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rhooo oui je l'ai vu cette boîboîte sur le blog de Touti !!!Elle est superbe et toi t'un amour de p'tite nana !!!Sans rire ... je trouve ça super mignon ... je vois d'ici la tête de Touti en découvrant son cadeau ... t'es un amour !BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
S
magnifique boîte et très gentille attention, mais notre Touti le vaut bien !!<br /> Dis-donc, t'as complètement explosé le budget dies ?!!!
Répondre
V
Je te l'ai déjà dit mais je le redis qd même : c'est superbe !!!<br /> Et puis moi aussi ces papiers me font craquer !!!<br /> Bisous la Nine
Répondre
S
c'est trop mignon et avec la petite boite en plus !! un bien joli cadeau !!
Répondre
E
Jolie petite boîte ainsi que son contenu d'ailleurs !Bises, Elisa
Répondre