DECEMBRE EST LA

Publié le par La Madricaine

Nous sommes le 02 décembre et il est vraiment temps de penser aux fêtes de fin d'année . Plus que 23 jours et le Père Noël sera là !!! Alors, je me prépare et je commence à faire voyager outre-atlantique de petits cadeaux.

Que contiennent ceux-ci et à qui sont-ils destinés ?...........je vous dévoilerai leur intérieur dès bonne réception par mes copinautes, le paquet aux candy canes très colorés étant pour................... ;o))

Vous le saurez bientôt j'espère.

Bises à vous toutes et tous (Jean-Fred, si tu me lis, ne soit pas timide. N'hesites pas à me laisser un message, je serais ravie de te lire !)

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Qu'ils sont beaux ces paquets kdo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres sympa ces paquets cadeaux!<br /> J'ai moi aussi achete ces fameuses candy Canes et je pense decorer la table de noel de ma belle-maman avec.<br /> Nous feterons les fetes de fin d'annee en France avec notre famille cette annee.<br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> si le contenu est aussi beau que le contenant... j'ai hâte de voir !!!<br /> douce nuit<br /> bizzzzzoé didine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quels beaux emballages !! L'effet tampon rend un effet boeuf !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh mon Dieu!<br /> Mieux vaut tard que jamais hein...<br /> je viens de faire un petit tour sur ton blog et je ne sais meme pas par où commencer!<br /> nous avons tellement de passions en commun!<br /> Les macarons, je fais aussi les miens ( il faut remonter a janvier 2009 sur mon blog pour les voir ) les tiens sont fabuleux!<br /> la feutrine, j'adore ces petits-fours, cupcakes and co. que tu as réalisés!<br /> les tampons: moi c'est par le biais du tampon il y a 16 ans que je suis tombée dans le scrap...<br /> notre ecureuil "semi-domestiqué" s'appelle Zanzibar.<br /> chez moi le cardinal vient, ou plutot, venait vers les 17h15 mais repartait toujours avant que je ne puisse mettre le grand objectif sur le Rebel ( l'appareil et l'ecureuil!! )...<br /> ne me dis pas que tu tricotes ou crochètes, là ce serait trop fort!<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre