FAIRE-PART DE NAISSANCE + GATEE JE SUIS !

Publié le par La Madricaine

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard mis à vous répondre pour tous les messages que vous avez laissés au sujet de la naissance de VICTOR mais je dois avouer que je profite à 200 % de mon choupinou et que le reste du temps est dévolu à ses soeurs, à DH et accessoirement à la maison ;o)))

Alors, pour vous faire patienter un peu, je vous adresse un exemplaire du faire-part de naissance que j'ai fait assez simple vu le nombre dont j'avais besoin (50). Le recto est embossé à la Cuttlebug. Pour le reste, perforatrices Martha Stewart pour la bande faite dans un papier "Birdies" de Pebbles, Marvy Uchida pour le rond festonné, EK Success pour le cercle. Alphabet majuscule Elisa de Quickutz.


Notre VICTOR est un amour de bébé qui fait de jolies nuits (23h30-06h00). Vous vous rendez compte, iI aura déjà 15 jours vendredi ! Pfffffffff, que le temps passe vite.

Cette photo a été prise aujourd'hui :


Et puis avant de vous laisser, je partage avec vous ces gestes d'amitié extraordinaires qui font toujours très chaud au coeur.

 

Carte de PIERRETTE (Mamaruau17)  avec deux volets cachés que je ne parviens pas à mettre sur Over-Blog ce soir :


Carte de MARIE-EVELYNE (Evy) :


Carte de FRANCOISE (Scraporgeval) avec une broderie à l'intérieur :



Carte de JOCELYNE (Joss) :


Carte de mon ancienne voisine à Madrid, MARIE-HELENE :


Enfin, je termine ce post un peu long, pour vous dire que je n'ai pas remporté le dernier challenge Rouge de Garance avec mes escarpins Haute Couture en papier. Néanmoins, grâce à l'immense générosité de toute l'équipe (encore un gros MERCI à vous), j'ai quand même reçu le carnet de notes, la collection "Esprit Garance" et le cabas tant convoité ! JE SUIS GATEE !

Grosses bises à vous et à bientôt j'espère !!!






Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh la la ! sandrine ! ton BB est MA-GNI-FI-QUE ! tu as bien travaillé !
Répondre
D
Trop mignon ce petit Victor.Les cartes sont magnifiques
Répondre
M
Quel merveilleux bébé. Et comme il fait grand déjà. On lui donnerai 3 mois et pas  15 jours!Félicitations aussi pour ton faire-part très réussi et pour les cartes des copines.Désolé de n'avoir pas participé à l'affaire, mais je ne scrappe plus en ce moment...De grosses grosses bises à toi et à ce petit Victor.
Répondre
P
Par où commencer? A bébé magnifique, faire-part magnifique, voilà tout! Et il reçoit plein de jolies cartes des copines de Maman!
Répondre
L
il a l'air bien pépère sur la photo ton p'tit loup!!!! trop mimi!félicitations pour ce beau bébé!!!!!J'aime beaucoup le prénom de Victor!ton faire-part est très joli, tout en simplicité!bizzzzzLuciexxxx
Répondre