GUADELOUPE : chap 4, Faune et Flore

Publié le par La Madricaine

Vous avez-vu, je tiens la cadence tout de même ;o))) Après, la Plage, la Vie Locale, l'Architecture, cette fois, je vous présente le chapitre 4, FAUNE ET FLORE : au programme, végétation luxuriante, fleurs tropicales et petites bestioles mignonnes.

J'approche bientôt de l'issue de cet "opus", car il me reste à scrapper  "Aventures" et "Détente à la Piscine".

J'espère que vous prendrez encore un peu de plaisir à consulter cette partie faite toujours de Rouge de Garance, MME, Hero Arts et un mix de tampons Absolument Scrap (Voyages et Volutes + Filles & Garçons) pour conserver l'unité de cet album.

Je vous embrasse bien fort et vous remercie d'ores et déjà pour vos mots si doux...................mummm.

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouw t'as vraiment fait du super boulot! ça va être un magnifqiue souvenir cet album et les photos sont vraiment superbes!
Répondre
A
Très très joli!!!à mon tour maintenant d'aller à la Guadeloupe!!!
Répondre
J
wow wow, tous des lieux qu'on a aussi visité !! Aux chûtes, nous avons même désobéi, on a passé par-dessous le pont pour aller tout près ... Nous avons aussi fait une sortie avec le Nautilus, j'ai d'ailleurs pratiquement les même photos sous l'eau, mais avec ma fille !!! Bref, j'adore ton album, un vrai régal pour les yeux et pour le moral, avec ce froid  (bon, ici on ne vous bat pas, il fait -5 le matin)Gros bisous !
Répondre
P
on passerait des heures tellement c'est beau! Continue, n'hésite pas! paloma1815
Répondre
S
quelle Merveille cet album ! le choix des papiers est vraiment extra!et tes photos waouuuuuw elles sont superbesbravo ma belle je file voir la suite de suitebizz vivi
Répondre