GUADELOUPE "the end": chap 5 "Aventures"+ chap 6 "Détente à la piscine"

Publié le par La Madricaine

Cette semaine j'ai mis les bouchées doubles afin de vous proposer les deux derniers chapitres en même temps et ainsi clore le sujet car j'ai d'autres choses à vous montrer.

Cet album de plus de 13 cm d'épaisseur fut un régal à réaliser. Je lui ai trouvé une boite en carton à sa taille que je vais customiser bien entendu.

En résumé, il contient 79 pages, autant de papiers différents RdG et MME + des chutes,ainsi que les superbes tampons "Voyages et Volutes "d'Absolument Scrap qui, malgré la distance, continue à m'accorder sa confiance ! 

MERCI à vous toutes pour l'accueil que vous lui avez réservé, vous m'avez donné des ailes !

Pour celles qui veulent découvrir ou revoir les premiers épisodes, cliquer sur les mots "Plage", "Vie Locale, "Architecture" ou "Faune et Flore".

Je vous embrasse bien fort et vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures...........

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je découvre ton blog et j'y ai admiré de sublimes réalisations! Bravo!!!
Répondre
P
Waouhhh quel album !!!!! c'est génial d'avoir pu scrapper toutes ces photos ! bravo :)bisous désolée je me rattrape un peu au niveau de mes commentaires !! :)
Répondre
C
Magnifique du début à la fin...Bisous ma belle
Répondre
F
De retour d'un séjour en Martinique (vacances de février), je découvre ton magnifique album Guadeloupe qui me donne plein d'idées ! C'est un régal pour les yeux ! C'est avec un très grand plaisir que je l'ai feuilleté et il me tarde de me lancer dans le mien !La Martinique nous a bien plu, et nous envisageons d'essayer la Guadeloupe l'an prochain. A quel endroit étiez-vous (au Club Med, j'ai cru comprendre ??)
Répondre
V
cet album est une vraie merveille et me rappelle taant de souvenirs ! sauf que lors de notre dernier voyage en oct 2004 on pouvait encore prendre le pont suspendu !!! encore un immense bravo !!!
Répondre