Singer ...maman

Publié le par La Madrilène

Cette fois, c'est Géraldine qui nous a proposé de choisir un mot et d'en noter la définition telle qu'elle figure dans notre dictionnaire.

J'ai choisi le verbe "Singer" et trois photos de Mathilde qui illustrent bien le propos, ce qui me permet également d'honorer, pour une fois, le challenge de Karilou !

Le papier de fond est un Fancy Pants, sinon, des vieux BG, un peu de couture et une breloque offerte par ma NSP Vérojill. Et je vous assure que tout est bien droit !!!

Encore merci pour vos commentaires...je les aime tant !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oh pauvre petite, obligée de faire le ménage pendant que maman scrappe!mdr!!!<br /> Tu es pardonnée, ta page est superbe!!!
Répondre
M
Pour le coup, elle fait ça bien... Et puis, elle a tout l'attirail. MDRDe très jolies photos et un journaling réussi.
Répondre
V
Tourne, vire, ta Mathilde (même en ménagère de moins de 50 ans :))) est trop belle !!!<br /> et puis, j'aime beaucoup l'idée de ne pas matter séparement les photos mais de les inclure dans ce grand mat qui reprend le ton du papier à fleurs - qui ressemble à un tampon -  (quel beau camaieu, on dirait une carte !!!)<br /> Bon, j'arrête ... je t'embrasse très fort ma nine ...
Répondre
K
Géniale ta page !!! j'adore les couleurs, ton titre et la couture ! Les photos sont trop craquantes !Bravo pour ce challenge très réussi ;o))bisousKarilou
Répondre
S
Oh oui, j'adore ton mélange de papiers. C'est très beau.Muriel
Répondre