FLAGRANT DELIT DE COMPLICITE

Publié le par La Madricaine

En rangeant mon atelier, je suis retombée sur des photos offertes par mon amie le jour de son retour en France après 3 ans passés dans l'Ohio elle aussi. Ses enfants, Thomas et Roman, sont les meilleurs copains et petits amoureux de Mathilde et Agatha et cela dure encore malgré la distance qui nous sépare grâce à leurs échanges de courriers et la webcam ;o)

Je me suis donc empressée de scrapper ce cliché où justement une partie de franche rigolade scelle un joli moment de complicité entre Roman et Agatha.

Côté matos : papiers Peebles (zozios), Bazzill blanc (fond) et rouge (pour les cercles découpés avec la Révolution), stickers 7Gypsies, thickers American Craft, tampons Chrysalide Stamps. Le titre est écrit à la main au feutre rouge en imitant l'écriture d'Ali Edwards.

Flagrant-delit-de-complicite--1-.JPG

Flagrant délit de complicité (3)

Je reviendrai vite pour vous montrer deux réas couture dont les destinataires sont un peu spéciaux, ainsi que mon album 20 x 20 cm, tout simple, sur les vacances de l'année passée à Punta Cana.

Grosses bises à vous !

Commenter cet article

Pascale 29/01/2010 11:34


J'adore! Forcément: un fond blanc, des cercles, une mep bien aérée, ça ne peut que me plaire. Bravo pour l'écriture Ali....


alexandra s.m. 27/01/2010 23:23


Comme elle est belle ta page et comme ils sont choux ces deux zigotos!!
Alors, je te réponds ici pour la Mosaique ( ca peut interesser qql1 d'autre), si tu download Picasa ( très rapide en 5mns c'est bon! ) ensuite tu verras une option collage, tu selectionnes tes
photos et tu verras une multitude de choix ...tu vas voir, il n'y a pas plus simple...fais moi signe si tu as un soucis ;-) 

Bises ~ 


leSCRAPdeVal 27/01/2010 11:08


toujours autant de talent, toujours autant de douceur : c'est pas demain que j'arrête d'être fan !


cathy 27/01/2010 09:04


très graphique, très belle !!
bises cathy 


Val 26/01/2010 18:55


il y a un petit moment que je ne t'ai pas laissé de message, et cette belle page en est l'occasion, toujours de belles réalisations à voir c'est un vrai plaisir