Toute Petite Baby Doll

Publié le par La Madrilène

Non, vous ne rêvez pas, je viens enfin de faire une page ! Et d'une pierre je fais deux coups, car en la postant, ça me permets de vous montrer mon Agatha qui a eu 5 mois le 21 janvier. Cette petite, malgré tous ses soucis de santé, est à l'identique de sa soeur, c'est à dire une petite poupée A.DO.RA.BLE.

En papier de fond, j'ai utilisé un Rouge de Garance (rose des sables n°06), le grand rond bleu est un Junkitz, les feuilles à gauche de la photo ont été découpées dans un papier American Craft, puis j'ai rajouté deux Bazzill. Les cercles blancs sont obtenus à l'aide d'une encre blanche tamponnée sur le rebords de verres. Les boutons sont un cadeau de Nath Bout de Ficelle et les rub-ons noirs m'ont été offerts par QCC. Un peu de peinture Tulip pour faire les petits points.Le mot "Doll" sont des chipboards Heidi swapp, encrés, glossysés, ré-encrés à la Stazon et le mot "Baby" sont des stickers SEI (je crois que c'est la 1ère chose que j'ai achetée quand j'ai commencé le scrap ! Comme quoi, tout sert un jour).

Je vous embrasse bien fort et j'attends avec impatience vos éventuels commentaires pour savoir ce que vous en pensez !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
la petite est à croquer... et la page superbe... quelle belle association de couleurs !
Répondre
J
Hey ! Je l'avais ratée cette page !!! Qu'elles sont chics (ta fille et ta page). J'adore le croquet en bas qui adoucit le tout. Et tes bandes de journaling. Prends bien soin de toi et de tes puces.
Répondre
A
5 mois déjà !!<br /> elle est adorable ta puce
Répondre
E
une superbe page pour une superbe poupée !!!!! désolée de ne pas être venue avant mais j'ai été coupée d'internet depuis le 1er février j'espère que cette fois ci c'est la bonne !!! énormes bisous à toi et ta petite familles !
Répondre
A
Très jolie page pleine de charme avec ta fille :)))
Répondre