Gri-Gri ?

Publié le par La Madrilène

Juliette organise cet après-midi une Crop en ligne avec différents ateliers dont le premier consistait à scraplifter une page sans la voir, en fonction des seules indications verbales données par elle que vous pouvez consulter ici (http://jbdoussot.free.fr/crop/etape1.htm).

Le journaling dit ceci : "Depuis que tu as acquis ton autonomie sphinctérienne, tu te promènes de partout avec ton pot que tu ne lâches même pas pour dessiner ! Texte écrit le 28/10/06."

Seulement en fin de soirée, nous serons en mesure de connaitre le lien vers la page d'origine. Je vous présente donc ma version...Merci à toutes pour vos mots doux qui me font tant plaisir à chaque fois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe page avec ces rubans coordonnés, ces fleurs, ce journaling (je craque pour ton écriture !) et ce je ne sais quoi d\\\'harmonie et de douceur ...<br /> Et puis, je pense que ce style un peu dépouillé te va super bien !<br /> Bisous<br />  
Répondre
N
Superbe !Comme toujours j'ai 3 trains de retard !!! J'aurais bien aimé partager cette soirée scrap avec vous toutes !!!BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
J
tres belle page !! j'adore la disposition des  rubans !!!!
Répondre
P
trop sympa la photo, je regrette de ne pas avoir fais ce genre  de photo de mes loulous, à l'époque je ne pensais pas scrappe dans toute les scènes quotidienne. joile page <br /> Patricia<br />  
Répondre
E
franchement trop belle ta page et vu les consignes chapeau..... bel assortiment de couleurs que j\\\'adore !!!! mille bravos ! bises
Répondre