Des cadeaux MA.GNI.FI.QUES !

Publié le par La Madrilène

Aujourd'hui, toujours pas de page, de carte ou de mini album à mon actif ! Une petite baisse de régime faute d'inspiration, mais aussi par manque de photos ayant un sens pour moi et aussi par manque de temps (j'aimerais bien parfois être WonderWoman !). Néanmoins, je voulais partager avec vous le contenu de l'enveloppe FABULEUSE que j'ai reçue de la part de VEROJILL http://verojill-et-le-scrap.over-blog.com/ qui est pour moi la Reine des tags et autres petites décos de pages. MILLE MERCIS encore à toi ma Véro ! Pour celles qui en doutaient encore, le scrap est un fabuleux vecteur d'amitié, de partage et de rencontres exceptionnelles ! Quand Véro aura reçu ma fiche scropine, je vous montrerai bien entendu la sienne qui est un vrai bijou.

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ho la la la laaa que c'est beauuuuuuuuu quelle belle surprise<br /> Bravo Véro c'est magnifique<br /> bizzzzzzous sylviehavre<br />  
Répondre
E
On se croirait  à Noël, qu'elles sont belles !Elisa
Répondre
G
Waow!! hyper joli!!
Répondre
C
C'est SUBLIME !!! Tu es gâtée....
Répondre
S
olala c'est Noël tous les jours à Madrid ! c'est magnifique !
Répondre