Door Hanger...pour moi !!!

Publié le par La Madrilène

Parce que je craque complètement sur les Doos Hangers des scropines, j'ai voulu avoir le mien.Na! Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, et bien je me suis fait ce petit cadeau hier soir.Pour celles qui commencent à connaître mes goûts, c'est vrai qu'il n'est pas fait dans des teintes flashys, mais, je voulais absolument qu'il soit pendu à la vieille clef de cette ancienne armoire, alors j'ai utilisé les papiers Crate Paper dont j'adore la texture et la collection du moment, un petit bout de Chatterbox et de Basic Grey. J'ai fait quelques points de couture (car j'adore ça aussi), j'ai collé deux étoiles d'anis (en plus ça sent bon), une grosse fleur Bazzill + deux petites Prima, des lettres scrabble chalkées, des monogrammes Basic Grey, une anchorette est attachée par un brad, puis j'ai noué en haut deux rubans (MA+mercerie du coin) et du raphia vert.Pour finir, j'ai encré tout le contour du Door Hanger avec de l'encre Colox Box Brown. Depuis, je ne me lasse pas de le regarder, il faut dire qu'ici le soleil m'a un peu (beaucoup) tapé sur le système ! A très bientôt pour de nouvelles aventures scrapesques.Merci pour vos petits commentaires.

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbe door hanger avec un très beau choix de papiers et de couleurs !!! beaux détails ! j'en profite pour te dire que ton blog est super !!! je reviendrai te faire une visite très souvent !!! bizzzz
Répondre
E
Il est superbe ton DH !!<br /> bises
Répondre
J
Génial les idées d'étoiles d'anis !
Répondre
V
coucou, j'ai decouvert ton blog en me promenant sur les blogs des copines, et je suis bien contente, d'avoir fais un ptit crochet pour venir te rendre visite. heureuse que tu nous ai rejoind dans l'univers des blogs. j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> a bientot
Répondre
C
extra!!!!
Répondre