TOI POUR TOUJOURS + UN CADEAU POUR VOUS

Publié le par La Madricaine

ATTENTION, deux choses aujourd'hui : une page et un cadeau pour vous en fin de post !

1/ Il y avait bien longtemps que je n'avais pas scrappé une "simple" page. Celle-ci, qui constitue ma 3ère réa pour FLORILEGES DESIGN, me plait bien car j'ai enfin pu saisir le côté naturel de DH qui, pour une fois, ne fait pas l'imbécile et n'a pas un sourire crispé ;o))

A part le papier imprimé clair (BG Bittersweet), vous remarquerez que je n'ai utilisé que des vieilleries : papier de fond Fancy Pants, Bazzill crème, chipboard American Crafts, gros brads MM, stickers 7Gypsies, découpe d'une branche dans un papier BG, rub-ons Denesaispluki, fleurs Prima, rubans May Arts.

C'est en voulant gommer une légère trace d'encre Versafine sépia que j'ai débordé sur la photo. Quand j'ai constaté cet effet, j'ai passé ma gomme sur tous les contours de la photo et je trouve que le rendu est sympa.

Liste des tampons utilisés :
* TOI POUR TOUJOURS
* LARGE VOLUTE
* JOURNALING OVALE A FESTONS
* BEL OISEAU


Gros plan sur les contours de la photo gommés :



2/ Et maintenant, place à ma petite surprise faite pour vous car vous savez combien j'aime vous gâter pour vous remercier de votre fidélité et de votre amitié.

Alors parce que Pâques c'est dans 1 mois à peine, JE VOUS OFFRE 4 LAPINOUS (hauteur 12 cm)

Gourmande que je suis, je me suis inspirée du célèbre lapin or de Lindt pour faire mon patron, j'ai même rajouté le grelot, une queue et le museau !!!

Avec eux vous ne prendrez pas un gramme.
Alors, s'ils vous plaisent, comme d'habitude, laissez un commentaire (sur eux, mais sur la page aussi si elle le mérite ! Mdr !) et les filles tireront au sort un nom le MERCREDI 25 MARS.

Je vous embrasse bien fort en attendant de vous lire ;o))))))))))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je sais que cet article n'est pas tout jeune mais là je craque litéralement sur tes lapinouxxx, ils sont tro beaux ! Je rêve de me lancer en couture et cette réa me donne bien envie d'essayer,<br /> aussi aurais-tu un patron ou un ti quelque chose pour m'aidr dans cette réa ? Encore un grand bravo, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
qu'ils sont trognons ces petits lapins!
Répondre
D
C'est très joli!!!!j'aime beaucoupbises domi<br />  J'aimerais t'inscrire dans mes liens; puis je le faire ?
Répondre
D
C'est très joli!!!!j'aime beaucoupnises domi<br />  J'aimerais t'inscrire dans mes liens; puis je le faire ?
Répondre
D
C'est très joli!!!!j'aime beaucoupnises domi
Répondre