RETENUE ET RECALEE

Publié le par La Madricaine

Je peux désormais vous montrer ma page pour le 1er tour du tournoi d'automne de VARIATIONS CREATIVES qui me permet d'accéder au 2nd tour (il fallait scrapper son objet ou endroit préféré en utilisant au moins 3 tampons et 3 encres).


Et puis je vous montre aussi la page que j'avais proposée au magasine ESPRIT SCRAPBOOKING sur le thème des "Eclats de rire" qui malheureusement n'a pas été retenue ;o(




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je me rejouis de scrapbooker avec toi!
Répondre
N
Tus páginas son verdaderas obras de arte, están hermosas!!!Saludos desde México
Répondre
A
époustouflantes !! je craque
Répondre
E
Tu veux que je te dise ? tu as une fan de plus !!!! j'aime ton style et tes pages sont toutes magnifiques !!! voilà , c'est dit ! bisou(x)
Répondre
S
Trop belles ces pages... La première avec tant de peps, un mélange de couleurs splendides, et la deuxième tout à la fois gaie et douce ...
Répondre