LES VACANCES SONT FINIES (BYE LA FLORIDE)

Publié le par La Madricaine

Après les devoirs de vacances de Françoise, voilà qu'Aline nous fait commencer l'année scrapesque par un exercice corsé : au moins 3 photos, "Les vacances sont finies" en guise de titre, mettre un signe graphique, écrire son journaling d'au moins 10 lignes sur une feuille simple perforée en respectant la marge et la ponctuation.

Afin de faire croire à la prof que je suis une élève bien disciplinée, j'ai respecté les consignes, même que j'ai pu insérer 18 photos de la Floride sur ma page ! Yessssssssss ! Mdr !

Papier de fond et à rayures + transparent sur la photo MME, Bazzill et BG. Encres Distress Vintage Photo et Fired Brick. Parenthèse Côté Scrap, clear stamps "horloges" Heidi Swapp, alphabet QK (mini Katie et Maj.Eliza).

Pour celles et ceux qui ne parviendraient pas à lire le journaling le voilà :

"Nous venons d'arriver sur la plage privée de Bahia Honda situé à quelques miles de Key West et nous répondons immédiatement à l'appel des eaux chaudes et transparentes du Golfe du Mexique.
Malgré la quasi absence de vagues, Mathilde et Agatha se rassurent dans les bras de papa qu'elles cramponnent fort, craignant de rencontrer à nouveau des crocodiles comme dans la mangrove d'hier.
Leurs cris n'effraient personne : nous sommes hors saison et sans touristes autour de nous.
Nous savourons pleinement ce paysage paradisiaque car malheureusement les VACANCES SONT FINIES et dans quelques heures à peine nous quitterons la Floride pour rejoindre Cincinnati.
Photo du 13/04/08
Texte du 11/09/08"

Plein de grosses bises à vous pour vous remercier de tous vos messages.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je dois être une des rares à ne pas te connaître! mais je découvre... Grâce à MHélène et j'en suis ravie!Ton scrap est magnifique!
Répondre
A
oh là là mais comment as-tu fait pour imprimer d'aussi petites photos ? l'idée est tout simplement géniale !!!euh... tout bien réfléchi, ça ne serait pas la planche contacts que tu as rajouté ? (l'idée est terrible)
Répondre
S
ta page est vraiment magnifique! j'adore la disposition ( et le nombre! ) de tes photos et les couleurs employées!bises
Répondre
M
Wouaw! J'adore!!! Quelle classe!
Répondre
P
Elle me plaît énormément, cette page, les petites photos, les horloges...et la photo de dos (je croyais que ça faisait partie des instructions!)
Répondre