2EME PAGE VARIATIONS CREATIVES

Publié le par La Madricaine

Comme je vous l'indiquais hier, vous pouvez désormais voir ma 2ème page en tant qu'invitée du mois de Juillet de VARIATIONS CREATIVES en cliquant ici : http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2008/07/14/9920983.html

Vous y trouverez toutes les explications quant au montage de la page et au matériel utilisé.


En voici juste un petit bout..................................en allant sur le blog vous découvrirez notamment cette photo prise dans Death Valley !

Plein de grosses bises à vous toutes les filles et encore merci pour vos coms !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ta 1ère page était déjà très belle mais je craque sur celle-ci! elle est sublime! j'adore le choix du papier par rapport au tee-shirt, la mise en page et la photo! bref, tout quoi! bravo!
Répondre
S
De retour de vacances j'admire cette magnifique page !!!! bravo pour ce travail de tamponsbises
Répondre
A
je viens de contempler cette superbe page et je renouvelle ici tous mes compliments!! j'adore le tout (photo, décos...)
Répondre
E
Whaouuuuuuu !Elle est vraiment magnifique.Gros bisous.
Répondre
E
cette page est supperbegros bisous
Répondre