DAD

Publié le par La Madricaine

Encore une page sans design particulier que j'avais faite rapidement la veille de partir en vacances, cette fois sur mon DH. Elle prendra place à côté de la mienne, comme ça, les filles, auront leur papa et leur maman dans cet album ;o))

Je disais donc sans design particulier mais j'aime bien tout de même mes décos : tampons accolade et étiquette d'Absolument Scrap, tampons oiseaux de Martha Stewart, le tout sur mousse 3D. Par dessus mon papier de fond uni, j'ai apposé un transparent Autumn Leaves, des chipboards K&Company et des Prima.

Mille mercis pour vos messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A très bientôt.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très chouette page!
Répondre
S
ta page est très belle. J'aime beaucoup tes petites décos.Muriel
Répondre
M
J'aime bien le 3D. Jolie page.Bisous enfin ensoleillés (et chauds, très chauds).
Répondre
E
Whaouuuuuu !  Elle est vraiment belle la page du papounet.J'adore tout le côté droit. Les oiseaux sont très beaux.Les tons sont très doux, j'aime beaucoup.Gros bisous.
Répondre
V
encore une superbe page tout en douceur, comme je les aime bravo !
Répondre