CHIPIE

Publié le par La Madricaine

Pour varier les plaisirs, une pageounette avec en fond un vieux Chatterbox que j'ai ensuite mixé avec un Daisy D's (rayures), un Bazzill chocolat et un morceau turquoise de Crate Paper. L'étiquette aux libellules passées au Glossy 3 fois est une MME.
Rajout de fleurs Prima, d'un tampon feuillage Autum Leave détouré et de mots obtenus avec la planche "Fille & Garçon" d'Absolument Scrap, tout comme l'impression "ruban croquet" et "frise de coeurs".

Enfin, je n'ai pas échappé aux jeux des tags qui sévissent encore. Alors, pour tenir mes promesses et faire plaisir à Val et à Michou, voilou mes réponses :

1/ Mes 6 choses/habitudes/manies :

- le matin, tant que je n'ai pas bu mon Nesquik, je suis de mauvaise humeur
- je déteste les traces d'eau, de doigts sur les robinetteries et tout ce qui est chromé en général
- j'ai la gorge si fragile que je porte quasiment toute l'année des foulards
- je repasse mon linge au fur et à mesure : il faut que la corbeille soit vide
- et une fois repassé, le linge est placé par couleurs dans les armoires (ben quoi, faut parler de ses manies non ? Je vous l'accorde, je suis un tantinet pointilleuse ! Lol !)
- je ne laisse jamais sécher à l'air libre mes cheveux, ils sont tellement raides et sans tenue que ce serait minable.

2/ Si j'étais...:

- un sport : le golf sans hésiter ! Mordue de chez mordue ! Quand je ne scrappe pas, je golfe sur les parcours ou dans ma tête
- un ustensile de cuisine : le presse-ail car en bonne fille du Sud, j'en mets dans presque tous mes plats.
- une chanson : "Billie Jean" de Mickael Jackson, quand je l'entends, où que je sois, je me crois sur un dance floor
- une saveur : le salé, et oui ! A choisir entre mon Nesquik, (ou du Nutella) et une bonne tranche de saucisson ou de pâté, je prendrai le saucisson.
- une voiture : le Porsche Cayenne, ou encore une 911 Carrera ou Boxster, bref, une Porsche pour son côté racé et élégant (et sur ce coup, je me la pète graaaaave ) Lol !


Je vous embrasse bien fort et vous remercie pour vos com' .


Chipie--1-.JPG

Chipie--2-.JPG

 

Chipie--3-.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ADORE...rien à direbravo..bravobizz nelly
Répondre
P
J'adore les tons de cette page, et les chatterbox ne se démondent pas !!! :) dis donc tu as des armoires énoooooooormes pour tout classer par couleur ? je rigole mais qd l'envie me prend je classe également mes hauts par couleur en pile, enfin j'avoue que ça reste comme ça qq jours après tout redevient déclassé !! :) bisous
Répondre
F
Cette page est magnifique, j'aodre le mélange des couleurs, la disposition des papiers, les décos, tout quoi !BisousFrédérique 
Répondre
A
une merveille, très belle photo et quel superbe mix de papiers !
Répondre
K
ce qu'elle est belle cette page !!!! Magnifique !!! et j'adore la bouille de ta petite puce.bisousKarilou
Répondre