Un peu de Home Déco

Publié le par La Madricaine

Les déménagements ont du bon ! J'ai notamment pu me séparer de tasses datant de mon époque estudiantine, avec un pincement au coeur, mais elles n'étaient plus présentables !

Désormais pour boire mon précieux Nesquick, j'utiliserai ces mugs d'Ikéa customisés avec les stickers Rouge de Garance qui m'avaient été offerts en juin. L'utilisation est simplissime !!!

J'espère que ça vous donnera envie, à vous aussi, de vous lancer dans du "Home Déco".

Je vous embrasse bien fort et reviendrai ici une dernière fois avant de vous dire au revoir et vous retrouver fin octobre, date à laquelle je devrais être à nouveau connectée !

Publié dans Scrap objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
leurs décos pour les murs sont belles aussibravo pr les tassesmais je ne peux me passer du LVamicalementBri²
Répondre
B
ces mugs sont très jolis, de beaux motifs!
Répondre
S
Quelle idée originale et la réalisation est superbe. Encore une bien belle trouvaille?MurielPS : Je rentre de vacances et j'ai bien réceptionné le doudou. Il est superbe.
Répondre
B
ohhh la la !! elles sont magnifiques ces tasses !! ca donne un style !! bon....fo que j'trouve qlq'un qui vient en Australie pour m'en ramener !! mdr !!!<br /> Bises d'Australie
Répondre
V
c'est re moi<br /> ca tiens bien au lavage, ces jolies tites tasses ???? mets les bien au cho pendant le demenagement !!!!!<br /> en tout k c'est trop bo<br /> re re bisous
Répondre
L
Plusieurs d'entre vous se sont posées la question de savoir si les mugs ainsi "stickérisés" supportaient le lave-vaisselle.<br /> Rouge de Garance déconseille le lave-vaisselle. J'ai essayé le jour où les huit tasses furent utilisées en même temps par flemme de les laver à la main avec le reste, et je n'ai eu aucun souci. C'était un programme court de 30 mn à une température de 40°.<br /> Je dois avouer que je ne l'ai fait qu'une fois et que depuis, tous les matins, je me lave ma tasse à la main...histoire de préserver tout de même ces belles décos.<br /> Merci encore pour vos visites et com' ! Plein de grosses bises à vous toutes.<br /> La Madricaine