Mini Album "Eté 200?"

Publié le par La Madrilène

Sur la liste de Juliette, une scropine (Maud) a proposé de réaliser en 4 petits jours un mini album, le délai expirant dimanche soir, ainsi qu'une page à faire selon un sketch de départ (pour cette dernière, vous devrez patienter encore un peu avant que je ne la montre). Néanmoins, je vous dévoile déjà le mini album en question qui fait 11.5 x 11.5 cm et que je remplirai sûrement de photos l'année prochaine. Les couvertures sont faites avec du papier pour cartonnage (3mm) recouvertes d'une frise de...papier peint car je trouvais que le motif faisait très "vacances". J'ai volontairement affiché seulement le mot "été" pour pouvoir rajouter plus tard le début du titre et l'année.S'agissant de l'intérieur, je n'ai pris que des Chatterbox (définitivement mes chouchous) et  mis quelques fleurs. Je remercie encore une fois Juliette et Muriel (Speedy Mumu) pour toutes les découpes QK, la cordeline, le fil de lin et le ruban gros grain qui ferme l'album. Un gros merci également à toutes celles qui me laissent des messages, ça motive, surtout par ces grosses chaleurs qui m'accablent ! A bientôt.

 RECTO

 

VERSO

PAGE D'ANNONCE

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rien qu'un mot : il est magnifique cet album, il me donne plein d'idées et envie de m'y mettre moi aussi..
Répondre
C
Adorable mini album... Bravo !
Répondre
E
Génial j'adore moi aussi la couverture et le dos !! ça sent bon les vacances. BRavo !!
Répondre
C
Très réussi ce mini album, je n'avais pas vu le challenge vite vite je file le voir pour le faire, encore bravo christe
Répondre
M
C'est superbe....la premiére page, les pages à l'intérieur...bravo<br /> MarieB.
Répondre