Moi, vue par les autres

Publié le par La Madricaine

Cela fait 3 ans que je scrappe et c'est la première page sur...moi ! Et bien, c'est de loin l'exercice le plus difficile car 1/ il a fallu trouver une photo sur laquelle je suis  2 /il a fallu que je mette entre parenthèses le complexe que je fais sur mon nez ;o)) et 3/ il a fallu mettre à contribution DH, maman et 3 amis pour les adjectifs me qualifiant................no comment !

Les papiers, les rubans et dentelle, les fleurs sont des K&Company. (sauf l'oiseau qui est un Periphery de BG).Les tampons sont des Hero Arts (pour l'imprimé arlequin) et Absolument Scrap (vous n'avez d'ailleurs pas fini de les voir ces tampons Absolument Scrap sur mes projets car je suis en train de tester toute la planche. Lol !). Alphabet QK "Maddie Anne".

En attendant de lire, avec impatience vos éventuels messages, je vous embrasse bien fort et vous renouvelle tous mes meilleurs voeux pour 2008 !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je trouve cette page absolument magnifique !!!Les papiers K and Company sont vraiment trop beau !Bravo pour cette sublime page !!!
Répondre
A
Super bravo ces un excercice vraiment pas évident mais amplement réussis je craque literralement sur ta guirlande de fleurs ca ferait drolement bien sur une page Mariage je vais y réfléchir .<br /> bizz <br /> Annecath
Répondre
F
Le plus dur c'est le premier pas alors après une première page aussi réussie j'espère que nous allons avoir le plaisir de te découvrir un peu plus via d'autres créations !BisousFrédérique
Répondre
P
Le principal était de se lancer et tu as fait un bien joli portrait de toi... maintenant tu peux recommencer
Répondre
A
elle est raffinée à souhait, j'adore
Répondre