Du rêve à la réalité

Publié le par La Madrilène

Je voulais absolument faire un mini (21x 15) pour Mathilde afin qu'elle garde un souvenir de cette incroyable journée passée chez son idole Mickey sans pour autant tomber dans le "nunuche"...écueil pas facile à éviter vu le thème, vous en conviendrez ! Lol !

Du coup, j'ai opté pour un mix de Cosmo Cricket, Basic Grey, Crate Paper, 7Gypsies, We R Memory Keepers dont chaque bout de papier est encré. Les contours des pages sont cousus et sur certaines d'entre elles, vous pourrez voir les beaux tags de ma NSP.

Merci aussi à Iggydodie, qui, dans sa dernière newsletter, nous fait profiter de ses arabesques !

Enfin, mon fil conducteur part du challenge proposé par Delph sur Scrapzimut "Message à une étoile" ce qui m'a beaucoup inspiré.

J'espère que vous adhèrerez à ce nouveau mini et en attendant de vous lire, je vous embrasse bien fort.

 

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On devine bien le féérique et magique au travers des yeux de ta fille. La première photo d'elle est vraiment magnifique!<br /> Le reste de ton album quant à lui est tout simplement magnifique, tout comme ta fille.
Répondre
V
Oh pétard, j'en ai plein les mirettes !!!<br /> Tu as remarqueblement exécuté cet album et toutes les décos, les journalings, les mix sont parfaitement réussis !!! C'est doux et enlevé, et je le dis et le répète, ton fil conducteur me plait vraiment ...<br /> Tu es sûre que je pourrai faire le mien (sur le même thème) avec autant de talent ??? J'en doute ...Bisous ma Nine<br /> Vero
Répondre
F
Mission accomplie : c'est très joli, très tendre et pas du tout nunuche !
Répondre
J
oh, je l'avais loupé, celui-là !! Il est superbe, et pas du tout nunuche !! ;-))<br />  
Répondre
S
c'est magnifique c qe tu as fait. franchement bravo<br /> Sylvie
Répondre