DT d'un nouveau genre !

Publié le par La Madrilène

Et bien voilà, on en a rêvé et Chlo l'a fait, à savoir, créer une DT à votre service !

Anaïs, Chlo, Flo, Michou et moi-même seront heureuses de vous faire partager, chaque mois, nos "expériences" scrappesques, en vous dévoilant nos petits secrets de fabrication, avec des pas à pas, sur un thème donné.

Alors bien sûr, nous en sommes qu'aux balbutiements mais nous cogitons ensemble pour vous offrir quelque chose de plus étoffé très bientôt. Nous souhaitons seulement mettre en valeur cette notion de partage que véhicule le scrap !

N'hésitez donc pas à vous abonner à notre newsletter pour ne rien manquer  et à laisser vos impressions sur notre blog "Scrap  'N' Scrap"!

Je vous embrasse bien fort. A bientôt!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une excellente nouvelle. Félicitations.Dès que j'ai su, je me suis inscrite sur la news...Ben non, faut pas perdre de temps.
Répondre
S
Super idée je vais m'abonner ! En attendant pour te souhaiter la bienvenue sur scrapzimut je t'ai tagué sur mon blog donc a toi de releve le defi ! Gros Bisous Sandy
Répondre
S
quelle superbe idée avec une équipe de choc !!
Répondre
N
Ca m'a l'air d'être une super idée!Je vais aller voir ca de plus près et longue vie à votre aventure!!
Répondre
M
Wow quelle bonne nouvelle!  Félicitations et je te souhaite plein de réussite et des bons moments en paratageant tes connaissances scrap avec nous!  Merci!!
Répondre