Pancarte pour une boutique de scrap + boite Ikéa

Publié le par La Madrilène

Voilà les derniers cadeaux que j'ai pu offrir en Mai aux scropines de Scrapzimut.

* Pour Delph, j'ai opté pour une boite trouvée au rayon salle de bains d'Ikéa, customisée sobrement avec des Cosmo Cricket, une rondelle d'orange séchée, des étoiles d'anis et du raphia.

* Pour Flo, de la boutique "les Ateliers de Flo" de Mauguio, j'ai flippé comme une malade. Et puis j'ai eu l'idée de lui faire une pancarte pour son magasin ,me souvenant qu'elle n'en n'avait pas, avec bien sûr un côté "ouvert" et un côté plus sombre "fermé". Et voilà comment j'ai customisé un dessous de plats en liège très épais. J'ai froissé, poncé, encré, cousu, tamponné et même rajouté des boucles d'oreilles pour que ça pendouille.

J'espère que ces réas vous plairont et en attendant de vous lire...je l'espère ;o))), je vous embrasse bien fort !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympas ces idées !
Répondre
E
Je pense qu'elles ont dû être ravies.J'adore la pancarte pour la porte.Bises.Elisa
Répondre
E
Superve pancarte flo a dû adorer !! <br /> bisous
Répondre
G
c'est superbe !!! elles en ont de la chance !!
Répondre
N
génial l'idée de la pencarte !
Répondre