Carnet à spirales altéré

Publié le par La Madrilène

Et bien me revoilà après plus d'un mois sans scrap ! Pfffff, ce fut très long !

J'ai donc pris un énooorme plaisir à customiser un carnet à spirales "Oxford" en utilisant tous mes chouchous et je crois que ça se voit.

Papiers et rub-ons Chatterbox (vraiment trop beaux !), le mot "brins" est fait avec des lettres Heidi Swapp et le mot "idées" avec des BG sur lesquels j'ai passé du Glossy Ranger. Puis, un peu de couture, des cercles, des boutons, des fleurs Prima, des rubans, de la dentelle et des découpes QK. (merci à ma Jul's pour le petit chien et à ma Véro pour les alphabets Eliza mini et Ginger). Bref, TOUT ce que j'aime.

Je vous dis un gros MERCI pour tous vos mots doux......et à très bientôt (j'ai encore des choses à vous montrer.......des cadeaux que j'ai faits, mais j'attends le feu vert des scropines).

Publié dans Scrap objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ton carnet est magnifique !
Répondre
C
Qu'est-ce que tu veux que j'ajoute en 52ème position ????Pfff... ça m'apprendra à ne pas venir plus tôt aussi....Bon, je te le dis quand même qu'il est beau, ton carnet... Il est même très beau !
Répondre
A
Il est génial ce carnet, bravo !!!
Répondre
M
Que dire de plus (en 50éme) : troooooooooop booooooo....il est superbe.<br /> MarieB.
Répondre
K
49ème... quand on aime, on ne compte pas!;)<br /> La couverture est géniale, j'aime beaucoup les couleurs!<br /> Brins d'idées... et dieu c'est que tu en as des idées!;)<br /> bizz<br /> Késia
Répondre