Fiches Scropines : Vérojill et Juliette78

Publié le par La Madrilène

Toujours dans le cadre d'un échange de fiches scropines, j'ai eu la chance de recevoir celle de Vérojill dont vous savez maintenant que j'adoooore ces tags (http://verojill-et-le-scrap.over-blog.com/) et celle de Juliette78 (http://juliette78.over-blog.com/), scropine ayant été découverte par hasard fin septembre et dont j'avais aimé les sacs à bonbons réalisés pour l'anniversaire de son petit garçon. Merci encore à vous deux, j'ai eu un réel plaisir à découvrir vos fichounettes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle jolie boite a fiches tu vas aoir<br /> c'est vraiment suuperbe<br /> bravooooo bizous sylviehavre
Répondre
S
je découvre ton blog et tes bien jolies réalisations ! bravo à toi et au plaisir d\\\\\\\\\\\\\\\'une prochaine visite...<br /> Isabelle56
Répondre
S
je découvre ton blog et tes bien jolies réalisations ! bravo à toi et au plaisir d\\\'une prochaine visite...<br /> Isabelle56
Répondre
S
je découvre ton blog et tes bien jolies réalisations ! bravo à toi et au plaisir d'une prochaine visite...<br /> Isabelle56
Répondre
J
C'est beau !<br /> Je viens de voir ce que tu as écrit dans tes liens "Juliette mon initiatrice" ... ça fait pas un peu sado-maso ça non ? MDR !
Répondre