Calendrier 2007 customisé

Publié le par La Madrilène

Je continue mes cadeaux pour Noël ! Je viens donc de customiser un calendrier pour une mamie de presque 83 ans (mais néanmoins très dynamique et superbe) qui vient de refaire sa cuisine en jaune. Ces papiers Gin-X étaient donc parfaits pour elle. Je vous remecie pour vos messages qui me font toujours très plaisir à lire.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est trop beau!!!!
Répondre
C
Waouuuuh trop beau !! J'adore la déco, c'est super beau ! <br /> Je suis en train d'en faire un et je sèche devant, merci pour les idées !<br /> Bisous<br /> Céline
Répondre
N
j'aime beaucoup ton calendrier. Il est à tombé à la renverse
Répondre
C
Que dire de plus après tant d'éloges (tiens, ça m'apprendra à ne pas venir par ici tous les jours.. bien fait pour moi !!!). Ben je vais juste dire *S*U*P*E*R*B*E*Bisous ma belle...
Répondre
N
C'est vraiment superbe ! Bientôt Noyel !!!  Hummmm BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre