Challenge "Carte à jouer": Lucullus

Publié le par La Madrilène

A peine rentrée de vacances, Juliette vient de nous proposer un nouveau challenge, à savoir, inclure dans notre page une carte à jouer d'un jeu de cartes classique ou jeu des 7 familles, etc...N'ayant rien sous la main, j'ai fabriqué ladite carte en prenant modèle sur une carte de Tarot puis je  l'ai poncé et chalké pour lui donné un aspect vieilli. J'en ai profité pour y inclure mon journaling. Pour la page, j'ai utilisé des papiers Fancy Pants, BG et Kelly Panecci (encrés tout autour). Ensuite, j'ai découpé quelques motifs pour faire deux coins ainsi que le titre "Lucullus" (pour la petite histoire, c'était un général romain qui aimait la gastronomie). Je suis contente d'avoir scrappé mon mari...lui, si difficile à prendre en photos! Je tiens à toutes vous remercier pour vos messages tant sur mes pages que sur mon état de grossesse...très avancé. Vous êtes ADORABLES.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'arrive après la bataille et je découvre tes dernières pages. Bravo pour les trois, je ne vais pas me répéter.. et celle-ci avec la carte "maison" est géniale. Quant aux deux autres pages au-dessus, j'admire tes doodlings, ces mélanges de couleurs si gais, et la petite bouille de ta fille, à croquer. Bises
Répondre
M
Ah ! elle est extra cette page du mari gourmand ! bravo pour ta carte fabriquée de toute pièce !
Répondre
T
Coucou Sandrine, je suis d'accord avec Muriel mais c'est pas un complot, hein...<br /> ta carte est extra ! et quel gourmand ton mari ! çà m'en rappelle un autre...mdr<br /> bisous
Répondre
C
J'ai vraiment l'impression de me répéter, mais j'aime aussi cette page. Ta carte est super bien réussi et le journaling dessus c'est une très bonne idée. J'aime bien aussi les coins que tu as fait en haut et en bas à gauche de ta page et le découpage au dessus de la photo en haut à droite est superbe. Bref, comme d'hab : j'aime.<br /> Bon courage pour la fin de ta grossesse. Tu dois commencer à trouver le temps un peu long !!!!  Allez, Agatha, Papa, Maman et ta grande soeur veullent te connaître maintenant..... <br /> Bises.
Répondre
J
Ta carte est CANON ! J'adore, j'adore, j'adore ! Et cela rend super bien que tu y aies inclus ton journaling.<br /> Signé : fliquette
Répondre