BOUDER

Publié le par La Madricaine

Je continue dans mon élan en partageant aujourd'hui avec vous ma page faite dans le cadre du 2ème challenge de KALI où il fallait scrapper en fonction de son sketche :



Et donc ma page avec son style à elle mais ma "touche" à moi : découpes et 3D.

Le papier de fond est le verso d'un ancien Chatterbox, la découpe est faite dans un Basic Grey, les brads sont des faux brads (j'ai juste conservé 3 chutes des trous de la bande festonnée faite à la perforatrice Martha Stewart), l'accolade est un chipboard American Crafts,  le tampon "100%" un Absolument Scrap, l'alphabet c'est du BG aussi.






Bonne journée à vous.

Grosses bises.

A bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'ai la même à la maison... mais, chez nousn, c'est naturel.... comme je lui dis souvent....! c'est inscrit dans tes gènes!parce que'elle excelle....!et quand elle boude ....elle le dit.....!"non, je te parle plus.... je boude.... je m'en vaisd....." MDR.....!bref, passons.....très belle page just comme il faut!bizbizzzzz
Répondre
M
Ta page est de toute beauté, une harmonie parfaite, bravo !!!
Répondre
M
EXCELLENTE la photo.......C'est génial d'en avoir fait une page, mais je suppose que si elle la voit, ça va être un prétexte à Mathilde pour faire un petit "caca nerveux"?! MDR....En tout cas, ta page est superbe.
Répondre
T
Lorsque l'on est pas à fond dans le scrapp, on s'y erd dans tous ces noms, ceci dit ta page est très belle !!!
Répondre
L
J'adore très belle page !!
Répondre