1ère PAGE SUR VICTOR

Publié le par La Madricaine

Je ne pouvais pas laisser trop longtemps trainer cette photo prise le lendemain de sa naissance quand même ! Alors voilà une page qui n'est pas trop dans mon style habituel mais dont le design va bien je trouve pour un garçon.

Papier de fond à pois embossés Bazzil, papier imprimé Pebbles, chipboards BG (Granola), tampons Absolument Scrap et Heidi Swapp, rub-on Maya Road (arbre noir) et Chatterbox (zigouigouis rouges), alphabet mousse American Crafts



Et puis, comme dimanche il a eu 1 MOIS mon choupinou, je vous offre sa photo prise pour l'occasion ;o))) Même s'il est encore tôt pour que le regard ait une réelle expression, il est bien éveillé et fait désormais des nuits plus longues de 20h30 à 05h.


Je reviendrai très vite sur ce blog, pour vous annoncer deux bonnes nouvelles : l'une VOUS concernant, l'autre étant pour moi.

En attendant, je vous remercie encore très chaleureusement pour vos visites et commentaires en vous embrassant bien fort.

A très bientôt donc !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
magnifique
Répondre
S
ta page est vraiment magnifique, j'adore!
Répondre
D
Jolie page sur Victor et de bien belles réalisations
Répondre
L
Un petit bébé à croquer! félicitations..
Répondre
R
ce qu'il est beau ton victor.....!une belle bouillle!et une très belle page pour commencer ses albums!je profite aussi de ce com pour te féliciter de ta DT dorothy.....!et de ta créa pour elle..... com d'hab... je bave!biz bizzzzzzS.
Répondre