AMALIA, LA PRINTANIERE

Publié le par La Madricaine

Je viens tout juste de la terminer et croyez-moi, par ce temps glacial et enneigé, son petit air printanier me fait un bien fou !!!

J'ai pensé que ma grande AMALIA (environ 40 cm, cousue main comme d'hab') vous ferait du bien à vous aussi, ne serait-ce que pour affronter la grosse grève annoncée en France ;o)

Je vous embrasse bien fort en vous remerciant pour tous vos commentaires chaleureux.

(PS : celles qui souhaitaient le gabarit des ballotins, il est disponible à la fin de l'article les concernant.)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
hi hi hi, j'ai le kit, mais je suis sur autre chose, et mes heures de temps libre sont comptées!Voir ta version va peut être me motiver?
Répondre
M
elle est superbe ( et le petits ballotins juste en dessous aussi lol). et je crois que j'ai raté l'annonce d'un heureuse evenement ...lol bisous
Répondre
C
Ouah elle est superbe ....j adore !!!! et bravo pour florileges .....tu vas te regaler!bisous cynthia
Répondre
F
J'avais manqué Amalia ! elle est superbe et tes photos la mettent bien en valeur. Encore une petite merveille. Gros bisoux
Répondre
S
superbe tu as de l'or dans les mains ! bises et merci pour les infos que tu m'as données.
Répondre