MINI ALBUM SUR LES EVERGLADES

Publié le par La Madricaine

Depuis le temps que je devais vous le montrer ce mini 20 x 20 sur notre voyage en avril dernier dans le Sud de la Floride !!! Après y avoir passé des heures et des heures, je l'avais presque terminé puis, les imprévus ont retardé ce post ;o))

Il s'agit aujourd'hui de la première partie de l'album, celle sur les EVERGLADES, le chapitre consacré à Miami Beach et les Keys étant à peine commencé. Lol.

Plusieurs d'entre vous, m'ont demandé où j'entreposais mes pages, alors, j'ai pris une photo du type même d'album que j'utilise: albums en lin 8x8 ou 12x12 selon les cas, de We R Memory Keepers.

Côté matériel, un gros mix de papiers anciens et plus récents et des décos en tout genre pour faire le tri dans mes placards et toujours des tamponnades et un alphabet QK (Ginger).

Trêve de blaba, voilà ces premiers clichés mais vu la médiocrité du temps, vous verrez par moments mon reflets ou des flous "artistiques", désolée (je reprendrai des photos pour y remédier) !

De grosses bises à vous qui me laissez tant d'adorables messages et encore une fois, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009, pleine de santé, de bonheur et de créativité.







Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oups, et dire que je n'avais pas encore vu cette merveille! c'est superbe!
Répondre
P
Superbe album et superbe voyage. Bravo
Répondre
S
quel boulot!!! mais quel souvenir aussi!
Répondre
N
waou .....quel boulot et je sais de quoi je parle . J'en ai commencé un sur la dordogne .c'est moins loin mais je m'en sort pas . En tout cas bravo c'est trés agréable à regarder il y a vraiment beaucoup de travail . Bonne bonne année je crois que je ne te l'ai pas souhaité . Nathacha
Répondre
J
Je suis charmée par les lieux et par ton album. Splendide !
Répondre