YOU ARE SO BEAUTIFUL

Publié le par La Madricaine

Pour cette 3ème semaine d'école, Aline nous fait plancher sur l'ECRITURE avec comme contraintes : une grande photo (plus grand, je peux pas ! Mdr !), un journaling à la main (bon, ça, c'est ma zone de confort), un titre à la main aussi (et hop, un copitage de la police "Scriptina" et l'affaire est dans le sac) et mettre un crayon sur sa page ! (ouf, merci Absolument Scrap pour ce tampon qui me permet d'honorer le challenge).

Une maman n'est jamais objective ! Alors voilà ma réa que j'ai voulu relativement simple (le papier de fond étant trop beau et la photo de ma Mathildou, retouchée par mon amie Janique (merciiiiii) étant assez imposante).

Imaginez Joe Cocker (dans son meilleur jour) en accoustique vous chanter cette chanson et vous serez transportés !

Papier de fond Bo Bunny encré généreusement avec la Distress Fired Brick, strass, ruban May Arts, bouton BG, dentelle de récup' et fleur offert par ma NSP.

Je vous embrasse bien fort et vous remercie pour votre fidélité et vos messages ;o)))


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merveilleuse page, féériqueLa fée
Répondre
V
J'ai aussi raté celle-ci ???Je le crois pas ...Ta Mathildou est magnifique et elle a un peu côté Vanessa Paradis je trouve sur cette photo ...et le journaling est si vrai.Ma nine, il va falloir que tu me dises comment dompter le temps :)))Bisous
Répondre
A
oh là là, mais ta page est un poême, l'harmonie est couleurs est magnifique, la photo de Mathilde subjugante.bref elle est MAGNIFIQUE (nb je n'ai entre-artiste entre les mains que depuis samedi, j'ai adoré ta page :) )
Répondre
D
Celle ci aussi est magnifique . Qu'est ce qu'elle a changé ta puce.
Répondre
V
Sublime ! le modèle est vraiment beautiful, wow !
Répondre