C&S + FREE STYLE : opposition de style

Publié le par La Madricaine

Aujourd'hui, je vous présente deux pages au style COMPLETEMENT opposé pour répondre aux leçons 4 et 6 de la "Star Ac' de la femme parfaite" dont toutes les modalités sont ici ! (Jul's, Bidi, Rouroutte, Véro, si avec ça, je n'atteins pas le firmament, je n'y comprends plus rien ! Mdr !).

Même si je reconnais m'être amusée en testant ces techniques, promis juré craché, je reviens bientôt avec MON style habituel ! Mdr !

Je vous embrasse bien fort et vous remercie pour vos coms laissés pour ces deux pages atypiques.

1/ Clean & Simple :

Le journaling dit ceci :"Cera fait quatre mois que nous vivons à Cincinnati et nous sommes le 24 décembre 2007. Nous fêtons pour la première fois Noël tous seuls avec Mathilde, Agatha et mamie de Paris qui nous a rejoint. Malgré tout, nous sommes unis et heureux de pouvoir vivre cette aventure loin des notres".


2/ Free Style copitage d'une page de Rachel, copine d'Elsie...rien que ça ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma Sandrine !bravo pour ces deux défis relevés haut la main ! elles sont bien belles tes pages, mais tu sais quoi ? j'attends avec impatience ton prochain article avec ta page de toi de ton style que j'aime mdr !Je t'embrasseELodie
Répondre
S
superbes pages toutes les 2. La free-style décoiffe!!!
Répondre
M
J'adore tes deux page bein qu'elles aient des styles différents, bravo !!!
Répondre
A
oh elles sont trop belles, tu as excellé dans les deux styles, j'adore la bouille de ta puce
Répondre
J
deux styles bien différents, c'est difficile de dire lequel je préfère car tes deux pages me plaisent beaucoup !!
Répondre