VERT PARADIS

Publié le par La Madricaine

Pour répondre au challenge "couleur monochromatique + feutrine + feuille d'écolier" de Françoise, j'ai choisi cette photo d'Agatha où le vert est omniprésent. Nous étions invités chez des amis à fêter l'obtention de leur green card, d'où cette couleur.

Et bien l'exercice est VRAIMENT difficile, laissez-vous tenter et vous verrez ;o))))

Papier de fond K&Company, papier écriture Crate Paper, papier à rayures Réminisce, papier à carreaux peint avec de la peinture acrylique, rub-ons et strass Bazzill, fleurs transparentes Heidi Swapp, feutrine, tampons "ronds"
Absolument Scrap, encre Distress Peeled Paint, alphabet QK Maddie Anne, point de croix.

Je vous embrasse bien fort et vous remercie pour vos messages.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai que c'est un exercice difficile mais tu l'as réussi haut la main! Cette page est merveilleuse, elle a ce "je ne sais quoi" qui titille ma fibre créatrice ;o) Merci!
Répondre
R
Moi qui adore le vert, je suis sous le charme
Répondre
A
superbes!!!! la page et la photo!! j'adore!
Répondre
V
La photo, la mise en page, le choix des textures, tout me plait ...C'est juste un peu trop vert pour moi !!!Je sais, je sais, c'est le challenge mais j'aurais ajouté une petite touche de marron (pour le titre par exemple) ...Ok, je sors !!!Bisous
Répondre
L
oh comme j'aime cette page !!bises
Répondre